Louis et Adrien, les sauveurs de votre apéritif

Prendre l’apéritif avec quelques amis est un plaisir que l’on aime provoquer régulièrement. C’est l’occasion de débriefer  avec les amis, de refaire le monde, de se chamailler, etc. L’une des conditions essentielles pour que l’apéritif soit un moment vraiment agréable, c’est que les mets à déguster soient bons ! Du coup il faut anticiper un minimum et trouver une bonne bouteille, du bon fromage, de la charcuterie, etc. Le problème c’est que ces petits apéros s’organisent souvent à la dernière minute, et il nous arrive d’être obligés de nous rabattre sur des produits franchement pas terribles, achetés chez l’épicier du coin de la rue. 

 Louis et Adrien Boite

Heureusement Louis et Adrien ont trouvé LA solution idéale en lançant leur boîte. Une start-up que l’on a découvert en fouillant dans nos récents followers sur Twitter, et nous avons été tout de suite séduits par ce concept !

Le principe est de permettre aux parisiens de commander en quelques cliques l’attirail pour le parfait apéro entre 17h et 22h. Mais attention, on oublie les chips et le saucisson sans goût, on est là sur de très bons produits, tous dénichés chez de petits producteurs.

Côté choix, trois possibilités s’offrent à vous :

La boîte d’Adrien (Pour 4 personnes, 29 euros) avec :

  • Un Ardi-Gasna (brebis) du Pays Basque
  • Du saucisson de Lacaune
  • Une olivade au basilic du Cannet-des-Maures
  • Du pain frais de Paris
  • Au choix : Rouge – Château La Tuilerie du Puy 2011 / Blanc – Château Trébiac 2012

La boîte de Louis (Pour 4 personnes, 29 euros) avec :

  • Du fromage de chèvre de l’Aveyron
  • Du jambon de Lacaune
  • Des olives de Provence
  • Du pain frais de Paris
  • Au choix : Rouge – Château La Tuilerie du Puy 2011 / Blanc – Château Trébiac 2012

La boîte sur mesure (Minimum 25 euros) :

Vous pouvez composer votre boîte sur mesure avec une douzaine de fromages différents, de la charcuterie, des accompagnements, du pain, du vin, etc.

Apero Louis et Adrien

Si vous êtes du genre à anticiper, vous pouvez commander à l’avance mais sachez qu’il est également possible de se faire livrer en 45 minutes avec le vin à la bonne température, le pain chaud, etc. Le bonheur !

Pour en savoir plus, on vous invite à jeter un oeil sur le site de ladenicheuse.com qui a justement eu l’occasion de tester tout récemment ce nouveau concept. Pour commander, direction le site de Louis et Adrien en cliquant juste ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

3 Commentaires

  1. Avatar
    dietrichp décembre 30, 2013

    C’est un peu comme un traiteur, mais de façon simplifiée, il fallait le faire.

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 décembre 30, 2013

      Oui un traiteur spécialisé pour les apéros. Mais ça répond à une demande différente dans le sens ou l’on ne va pas contacter un traiteur pour un petit apéro sur le pouce. En tout cas c’est très chouette !

      Reply
  2. Avatar
    Louis&Adrien janvier 02, 2014

    Bonjour Dietrichp !

    Alors disons que nous sommes comme un traiteur 2.0 :)

    Bien que nous ne livrons pour le moment qu’entre 17h et 22h du Lundi au Dimanche, nous souhaitons à terme aller bien au delà du simple apéritif.
    D’ailleurs, aujourd’hui notre offre et nos produits permettent à certaines personnes de se constituer un véritable repas sous forme d’apéritif dinatoire !

    Ravi d’apprendre que ce concept vous plaise.

    Au plaisir de vous livrer une boîte.

    Louis & Adrien

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *