Le top 5 de vos articles gourmands préférés en 2013

Top 5 articles gourmands 2013

Afin de patienter jusqu’à ce soir, nous vous avons préparé un petit peu de lecture. Il s’agit là du top 10 des articles que vous avez le plus lu pendant cette année 2013 ! 

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce phénomène, les Food Trucks ont débarqué nombreux sur nos routes et vous êtes nombreux à vous être posé la question de se lancer ou non dans cette aventure. Nous avions publié un billet avec quelques conseils essentiels et informations pertinentes pour les personnes désireuses de manger le bitume. (Cliquez ici pour lire l’article)

Si la saison 5 de Top Chef risque de dévoiler encore plus de surprises, la saison 4 a également marqué cette année 2013. On se souvient du beau gosse Joris, mais aussi du génialissime Florent, qui à défaut d’avoir gagné Top Chef, a été élu grand gagnant de coeur par les téléspectateurs. (Cliquez ici pour lire l’article)

2013 aura également été une année sous le signe des box food. Nous avions annoncé le lancement de l’une de nos préférées, une boite dédiée aux amoureux du chocolat : Chocofoliz. (Cliquez ici pour lire l’article)

La marque Keimling nous a contacté pour nous faire découvrir leur passion pour le crudivorisme. Nous avions accepté de nous prêter au jeu de tenter de vivre comme un crudivore pendant une semaine. Une expérience plutôt rigolote qui a laissé quelques séquelles puisque nous continuons à faire des recettes que la communauté de crudivores nous avait proposées afin de varier notre alimentation. (Cliquez ici pour lire l’article)

Se faire livrer un burger chez soi par Taïg Khris, voilà un concept qui vous a forcément intéressé. On notera également qu’ils proposent de livrer tout ce qui peut-être acheté. Un petit service de coursier bien sympa, lancé par un ancien de eBuzzing. (Cliquez ici pour lire l’article)

Bonne lecture et surtout bon réveillon ! 

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *