Caissin, offrez du vin dans un écrin personnalisé

Caissin

On a toujours bien aimé les petites caisses en bois qui renferment les bouteilles de vin, mais on ignorait complètement qu’une jeune entreprise proposait d’en offrir des personnalisées ! Pour ces jeunes entrepreneurs, ces fameuses caisses portent le nom de « caissins ».

L’entreprise caissin.fr est l’idée de trois jeunes amateurs de bons vins. L’un est designer, l’autre informaticien et le dernier manager. Un trio qui vient dépoussiérer le monde du vin en proposant un service qui jusque là n’existait pas.

Le principe est ultra simple, on choisit les bouteilles de grands vins que l’on souhaite offrir, on communique le prénom ainsi que la date que l’on souhaite inscrire sur le recto de la glissière et on rédige un petit message personnel qui sera gravé au verso.

C’est un super idée pour offrir des vins qui correspondent à une année particulière. Cela peut-être une très belle idée de cadeau pour un anniversaire, un mariage, un contrat signé, un diplôme, une naissance, etc.

Il est possible de choisir entre deux types de caissins, l’un contenant deux bouteilles, l’autre six. Comptez entre 79 et 189 euros en fonction de ce que vous choisissez comme formule et comme crus. Vous pouvez même décider maintenant d’offrir cela à un proche pour Noël parce que le délai de livraison n’est que de 72 heures.

On vous invite à aller jeter un oeil sur leur site, d’autant plus qu’il y a une petite vidéo qui résume parfaitement le concept dans sa globalité : https://www.caissin.fr

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

3 Commentaires

  1. Avatar
    Dietrich décembre 18, 2013

    Super article, super startup, une Très belle idée pour les fêtes. Merci lesgroumands2.0
    (Je pense qu’il y a une erreur dans les tags avec http://www.caissOn.fr )

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *