7 raisons d’aller manger chez Burger King (ou pas)
A moins de vivre au fin fond d’une grotte, il est totalement impossible d’être passé à côté de cette information : Burger King a ouvert ses portes depuis quelques jours à Paris, gare Saint-Lazare. C’est d’ailleurs impressionnant de voir le nombre d’articles qui sont tombés sur ce sujet, à croire que c’était l’information à ne surtout pas rater en cette fin d’année.
Nos journalistes se sont transformés en critiques pour fast-food le temps d’un « repas », et chacun y va de son commentaire sur les frites, le burger, la boisson, etc. Nous avons donc décidé de partager avec vous les 7 raisons qui font que vous devez absolument aller manger chez Burger King :
1. Faire la queue des heures pour manger dans un fast-food n’est absolument pas une aberration.
2. Engloutir c’est bien meilleur que manger.
3. A Paris on trouve très difficilement des adresses de vrais bons burgers.
4. 9 euros pour un menu fast-food c’est donné.
5. Après 2 heures de patience, vous trouverez sans le moindre doute une place pour vous asseoir.
6. Quitte à prendre du gras, autant le faire avec des produits américains, ils sont bien meilleurs que nous sur ce sujet.
7. Cette personne qui passe à 1 minute 30 est votre idole :
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=NnqXzhBYTE0&w=560&h=315]
5 Commentaires
Excellent ! Bravo !
Paule
Merci, sentiment partagé. Je ne comprends pas le reste de la Presse.
C’est surtout une question de trafic, parler de Burger King était une aubaine pour les médias en cette période. Et il y a un certain mimétisme sur ce type de sujet chez nos médias qui a entraîné cet effet boule de neige.
Mais honnêtement, même les journalistes ne considèrent clairement pas que c’est un sujet aussi incontournable. Et d’ailleurs on le voit bien à la lecture des billets, personne n’a rien à raconter d’intéressant sur le sujet « Les frites sont bonnes » « Le burger est vraiment bon » « Il y avait un monde fou »…
C’est quand meme classe le whopper dans une boite en carton et non dans son emballage papier.