Une blogueuse drague sur Internet pour se faire inviter au restaurant

Blogueuses food, voilà une nouvelle qui pourrait vous intéresser. Cette Canadienne a trouvé la solution pour aller au restaurant sans devoir mettre la main au porte-monnaie, tout en alimentant son blog. Erin Wotherspoon, 24 ans, n’a pas les moyens de s’offrir tous les restaurants qu’elle souhaiterait. Du coup elle a décidé d’abuser de la gente masculine et de cette habitude moyenâgeuse qui consiste à laisser l’homme sortir sa carte de crédit au moment de passer à la caisse.

Erin Wotherspoon

Son blog porte le nom de « A Penniless Girl, Bad Dates & Plenty Plenty Of Oysters ». Au moins ça annonce la couleur et on comprend tout de suite la philosophie ! Elle se présente comme une jolie fille qui a une trop longue liste de restaurants qu’elle souhaiterait tester. Le principe est donc de trouver des hommes (et même des femmes) qui peuvent l’inviter et financer ses repas. Son terrain de chasse préféré : les sites de rencontres en ligne. Elle drague un peu sa victime, lui propose une adresse de restaurant et ne donne plus jamais de nouvelles une fois le repas passé.

Elle va jusqu’à publier les échanges qui ont lieu avant le rendez-vous et partage même les SMS échangés… Comme vous pouvez vous en douter, Internet a déjà commencé à lui faire une réputation de sociopathe. Il y a d’ailleurs un topic sur Reddit qui met en garde « Les mecs de Toronto, attention à cette fille ».

Reste maintenant à savoir combien de temps encore elle va pouvoir continuer ce petit jeu. Maintenant que les articles commencent à tomber à droite et à gauche sur le web, qu’elle est invitée sur des plateaux de radio pour se justifier, etc. En tout cas, elle ne semble pas vouloir s’arrêter, elle a d’ailleurs publié récemment une petite vidéo pour promouvoir son blog :

Avec un peu de chance elle finira par tomber sur quelqu’un qui connait son blog et voudra la piéger à son tour. Il pourrait par exemple s’éclipser aux toilettes en plein milieu du dîner, prendre la porte et laisser cette charmante petite peste payer le repas. Si vous souhaitez jeter un oeil sur ses arnaques, il suffit de cliquer ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *