Golden Blog Awards 2013 : Le gagnant de la catégorie gastronomie est…

Golden blog awards 2013

Hier soir avait lieu à l’Hôtel de Ville de Paris, la cérémonie des Golden Blog Awards. Une cérémonie très suivie par les blogueurs français parce qu’elle récompense les meilleurs blogs de différentes catégories. Le résultat est donc officiel et le grand gagnant 2013 pour la catégorie gastronomie est le site : www.lemanger.fr

Il s’agit là d’un blog ethno-gastronomique qui présente des reportages, des recettes et des critiques de restaurants dans toute l’Europe et en Asie.

L’auteur de ce blog, Camille Oger, est free-lance et maître en anthropologie. Aujourd’hui elle vit de ses reportages à l’étranger mais avant ça elle était journaliste économique.

Pour rappel, vous pouvez retrouver la liste des blogs qui étaient nominés pour la catégorie gastronomie en cliquant juste ici. Les gourmands 2.0 sont très heureux d’avoir été jusque-là et nous profitons de ce petit billet pour tous vous remercier pour votre soutien et votre fidélité !

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

6 Commentaires

  1. Avatar
    guide du goût novembre 14, 2013

    Félicitations à Camille.
    les gourmands 2.0 sont arrivés à quelle place au final ?

    Reply
  2. Avatar
    Camille Oger (@heimsendi) novembre 14, 2013

    Merci les Gourmands 2.0 pour ce billet, et merci Guide du goût ! Je suis ravie, même si je n’ai pas pu me rendre à la cérémonie de remise des prix. Cela dit, je suis très bien au Japon, aucune envie de rentrer en France :)

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 novembre 14, 2013

      Bravo Camille ! Oui la personne qui était sur la scène hier soir paraissait bien trop barbue pour être toi ;) Profite bien du Japon !!!

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *