Boomf, vos photos Instagram sur des Marshmallows

Boomf photos instagram

Boomf est une petite nouveauté qui devrait plaire aux mordus d’Instagram. Petit rappel pour ceux qui vivent au fin fond d’une grotte en Ethiopie, Instagram est le réseau social de partage de photos le plus populaire. Une application que l’on installe sur son smartphone et qui permet de partager ses photos, avec en option des filtres qui transforment (presque) n’importe quelle photo en joli cliché. 

Boomf est un service qui vous propose d’imprimer vos photos Instagram en version comestible, sur des marshmallows. Le service n’est pas donné : 19$ pour une boîte de neuf photos. Mais l’idée est tout de même drôlement sympathique pour faire un cadeau qui sort un peu de l’ordinaire. La qualité des photos n’est pas extraordinaire, certes, mais il ne s’agit pas d’un écran Retina mais de marshmallows de 4 cm sur 4.

En plus le format du coffret permet au facteur de le glisser directement dans votre boite aux lettres. Ce qui est franchement une bonne nouvelle pour les gens qui comme nous bossent, et se demandent si La Poste a conçu ses horaires d’ouverture de manière à ce que personne ne puisse aller chercher ses colis. 

Pour le moment le service n’est encore disponible que pour l’Angleterre. Mais si la formule fait ses preuves, ce qui ne fait aucun doute, cela pourrait rapidement arriver en France.

Alors, elles sont bonnes vos photos ?

Boomf photos instagram 2

Si vous souhaitez faire un petit tour sur le site de Boomf, ou crier au scandale parce qu’il n’est pas encore disponible en France, voilà l’adresse de leur site : http://www.boomf.com/about

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

8 Commentaires

  1. Avatar
    Sabrina novembre 29, 2013

    Ah mais j’adore ! Et je vais de ce pas crier au scandale…

    Reply
  2. Avatar
    Antoine novembre 29, 2013

    C’est fou qu’on puisse imprimer des photos comme ça ! Mais une drôle d’idée d’impression photos sans doute :)

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 novembre 30, 2013

      L’impression sur de l’alimentaire ce n’est pas nouveau, mais c’est vrai que cette idée est vraiment rigolote !

      Reply
  3. Avatar
    Les gourmands 2.0 décembre 07, 2013

    Très bonne nouvelle ! Vous pouvez désormais commander chez Boomf pour la France ! :)

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *