#MonsterChef : Qui sera le pire cuisinier d’Espagne ?

Monster Chef

«Monster Chef», voilà une idée bien rigolote. Ce concours consiste tout simplement à élire le pire cuisinier d’Espagne. Il suffit de poster sa photo sur Instagram et les internautes désignent eux-mêmes, chaque jour, un heureux gagnant de ce titre. Une initiative d’un magasin du déguisement Disfrazzes qui a le mérite de faire parler de sa marque de manière plutôt originale. A quelques jours d’Halloween, c’est plutôt bien pensé…

Une stratégie qui a pour but de se faire connaître via les réseaux sociaux. Disfrazzes propose d’ailleurs également des recettes spéciales Halloween sur Pinterest. On regrettera quand même que les liens Facebook du site de l’événement et du magasin ne fonctionnent pas. Un peu dommage lorsque l’on a une démarche de la sorte sur les réseaux sociaux.

Pour se rendre sur le site du concours, et apprécier les ratés culinaires des internautes, cliquez ici : http://www.monsterchef.es

Un grand merci à Edouard de l’agence «Campus Communication» d’avoir partagé avec nous cette découverte ;).

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *