Le Chococtober par Christophe Adam

Chococtober

Mordus de chocolat ? Vous allez apprécier cet événement lancé par Christophe Adam et son Eclair de Génie. Du 30 octobre au 3 novembre 2013, les amateurs de pâtisseries et de chocolat pourront profiter des créations de 6 chefs pâtissiers à l’occasion de la Chococtober 2013.

Les éclairs sont imaginés par des pointures du métier : Jérôme Chaucesse du Crillon, Philippe Givre et Christophe Renou de l’école du grand chocolat Valrhona, le chocolatier Pierre Marcolini, Christophe Michalak du Plaza Athénée et Philippe Urraca.

Une gourmandise que vous pourrez vous permettre sans aucun complexe puisque pour chaque éclair acheté, un euro sera reversé à l’association Retinostop. Une association, dont Christophe Adam est le parrain depuis 2011, qui soutient la recherche sur le rétinoblastome, une tumeur cancéreuse de la rétine.

Informations pratiques

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

3 Commentaires

  1. Avatar
    Adam octobre 08, 2013

    Bonjour,
    Merci de parler de chococtobre et de Retinostop
    Christophe Adam

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 octobre 11, 2013

      Bonjour Adam,

      Très content de vous voir de passage sur Les gourmands 2.0 ;).

      Merci à vous et bravo !

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *