La vraie cuisine de Bonne Maman pour retourner en enfance

Jusqu’au 12 octobre prochain, Bonne Maman ouvre les portes de sa cuisine éphémère au 19 rue Palestro dans le 2ème arrondissement de Paris. Vous pourrez profiter gratuitement de cours de cuisine pour apprendre à faire exactement les mêmes recettes que celles commercialisées par Bonne Maman dans la distribution. 

Evenement Bonne Maman

Chaque jour une recette différente :

Mercredi : Crème au chocolat

Jeudi : Crème à la vanille

Vendredi : Crème au café

Samedi : Crème au caramel

Différents ateliers découvertes sont également organisés en parallèle des ateliers culinaires, vous y apprendrez par exemple à décrypter les étiquettes. Oui, Bonne Maman est plutôt fière des ingrédients qu’elle utilise pour ses produits. Pas de cochonneries et elle le prouve ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les recettes de leurs yaourts et desserts sur leur site.

Il y aura également un atelier «éveil des sens». Un espacé dédié aux odeurs de votre enfance. Et pour les enfants, un espace dédié avec des jeux pédagogiques, des apprentissages culinaires, etc. Les entrées aux différents ateliers sont gratuites, mais il vous faut un sésame ! En effet, vous devrez apporter la recette de votre dessert préféré. Toutes les recettes seront épinglées dans un cahier de recettes géant.

Cet événement a pour but de présenter la toute nouvelle gamme de crèmes Bonne Maman. Que vous pouvez d’ailleurs retrouver sur notre boutique :).

Infos pratiques :

Du 9 au 12 octobre 2013

De 12h à 19h

Au 19 rue Palestro, 75002 Paris

Pour s’inscrire aux ateliers culinaires : http://www.lacuisinedebonnemaman.fr/culinaires

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *