Des glaces inspirées par la haute couture à Dubaï

Si l’été est bel et bien terminé pour nous en France, à Dubaï les températures sont toujours très élevées. Et lorsqu’il fait chaud, rien de mieux qu’une bonne glace pour se rafraîchir. Lara Atkinson, une designer graphique basée à Dubaï, a fait équipe avec un département mode d’un magasin pour créer ces glaces tout à fait fashion. Inspirées par une sélection de la collection Printemps/Eté 2013, le résultat est plutôt sympathique. La sélection sur la collection s’est faîte  de manière à avoir des couleurs et des graphismes intéressants à exploiter. On vous laisse apprécier ces petites gourmandises glacées :

LARA ATKINSON’S FASHION POPSICLES LARA ATKINSON’S FASHION POPSICLES 2 LARA ATKINSON’S FASHION POPSICLES 3 LARA ATKINSON’S FASHION POPSICLES 4 LARA ATKINSON’S FASHION POPSICLES 5 LARA ATKINSON’S FASHION POPSICLES 6 LARA ATKINSON’S FASHION POPSICLES 7 LARA ATKINSON’S FASHION POPSICLES 8

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Maryse octobre 31, 2013

    Les gourmands nous font décidément beaucoup voyager que ce soit dans le monde de la gastro, à travers le monde et maintenant la Haute Couture !!! les Gourmands sont partout ! Bravo et continuez à nous faire rêver même lorsque l’on vit dans un des pays les plus pauvres de la planète

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 octobre 31, 2013

      Merci Maryse :) On constate en effet, et avec grand plaisir, que nos lecteurs se trouvent un peu partout sur la planète !

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *