Burger King s’installe à Saint-Lazare

whopper

Burker King a confirmé l’ouverture de son premier restaurant à Paris. Il devrait ouvrir ses portes en décembre à la gare Saint-Lazare ! Une nouvelle qui devrait vite faire le tour de la toile lorsque l’on voit l’engouement provoqué par les fausses rumeurs lancées à plusieurs reprises cette année.

Cette fois-ci il s’agit d’un communiqué officiel émanant de Burger King. D’ailleurs, les travaux au niveau des quais de la gare Saint-Lazare ont déjà commencé afin de permettre une ouverture en décembre. C’est le promoteur Klépierre qui financera le projet. Tout comme pour le Burger King de l’aéroport de Marseille et celui de l’aire d’autoroute Reims Champagne sud , Burger King a choisi comme partenaire Autogrill.

Et attention les yeux, ils sortent les grands moyens ;) : «Le restaurant BURGER KING® de ST.LAZARE PARIS fait partie des plus grands standards BURGER KING® (double ligne d’assemblage) et sera doté des dernières innovations de la marque en Europe, comme l’affichage des menus sur 6 grands écrans numériques. Il disposera d’une salle intérieure de plus de 160 m2».  Les burgers seront bien évidemment « grillés à la flamme » !

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

6 Commentaires

  1. Avatar
    argone septembre 27, 2013

    Eh bien ma foi il n’y aura plus qu’à goûter ! merci pour l’info !

    Reply
  2. Avatar
    Nicolas septembre 27, 2013

    PG, y’a pas moyen, faut qu’on s’en fasse un ^^

    Reply
  3. Avatar
    avocat droit du travail septembre 28, 2013

    La dernière fois que j’ai mangé dans un Burger King doit remonter à une vingtaine d’années et je me fais une joie de son ouverture à Paris au mois de décembre. À mon avis l’ouverture va être grandiose, en tous cas je serais présente.

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *