Le Temps Scellé vous envoie du vin gratuitement

Débarquer aujourd’hui dans le monde des box de vins n’est pas chose aisée. Les plus connues sont bien implantées et il est donc très compliqué de faire parler de sa marque et de l’installer durablement. «Le Temps Scellé» n’est pas un petit nouveau mais a décidé de frapper un grand coup pour se faire connaître du plus grand nombre. En effet, c’est une exclusivité dans le monde des box de vins, Le Temps Scellé offre un mois d’abonnement à tous, c’est entièrement gratuit et sans aucun engagement !

Le temps scelle

Lancé en septembre 2012, ils sont convaincus de la qualité de leurs sélections et le seul moyen de vous le prouver, c’est d’offrir la possibilité de tester leur service gratuitement. Leur positionnement reste relativement similaire à celui des différents acteurs déjà sur le marché : rendre accessible l’univers du vin aux passionnés, amateurs et gourmets. Avec des crus de qualité, provenant tous de France.

Chaque mois vous pourrez recevoir une cuvée accompagnée d’une fiche de dégustation et d’une proposition d’accord mets et vins avec une recette de cuisine adaptée. Toute l’histoire du vignoble est également contée ainsi que celle du vigneron. Le fait d’être abonné donne accès à des séances de dégustation et à des tarifs préférentiels lors d’un ré-achat.

Pourquoi avoir décidé d’appeler cette petite entreprise «Le Temps Scellé» ? Nous avons notre petite idée : il s’agit du titre français d’un recueil publié par un grand réalisateur Russe, Andrei Tarkovski. Il livre à travers cet ouvrage ses notes rédigées au fil des tournages.

On apprécie le positionnement tarifaire tout à fait raisonnable : 16,90 euros. Aucun engagement sur la durée, chaque abonné peut donc décider d’arrêter à tout moment en se rendant simplement sur le site du Temps Scellé avant le 28 du mois.

Une box qui mérite que nous lui laissions sa chance. Nous allons la tester, et qui sait ? Elle deviendra peut-être notre rendez-vous mensuel vinicole. Pour en savoir plus et tester gratuitement Le Temps Scellé, c’est par ici que ça se passe : http://letempsscelle.fr

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

3 Commentaires

  1. Avatar
    elleaddah octobre 21, 2013

    attention, publicité mensongère, nous avons été prélevé de notre premier colis !!

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 octobre 21, 2013

      Bonjour,

      Si c’est le cas il faut les contacter, ils ont eu un soucis au moment de la mise en place et nous ont signalé ce problème. Ils te rembourseront sans problème.

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *