Food Truck Revolution, le rendez-vous estival de la street food

Nous vous présentions en mai dernier le projet de quatre street foodeuses qui se font appeler «Les Camionneuses». Leur objectif est de créer L’Office, un espace de cuisines partagées aux portes de Paris. Le but étant de donner accès à de vraies cuisines aux personnes qui en ont besoin dans le cadre de leur activité professionnelle . Une aubaine pour les Food Trucks qui débarquent de plus en plus nombreux sur le bitume parisien. Elles ont prévu une ouverture pour fin 2013 et peuvent déjà se vanter d’avoir récolté 10 000 euros via My Major Company.

 Food Truck Révolution

Parce que l’été on a surtout envie de manger dehors, elles ont eu l’idée de créer un rendez-vous estival 100% street food. Chaque week-end du 3 au 25 août, ce sont 3 food trucks qui lâcheront l’ancre au bord du canal de l’Ourcq. Vous pourrez déguster des focaccias, burgers, yaourts glacés, tacos mexicains, etc. De quoi se faire un vrai pique-nique ultra gourmand. Question tarifs, on reste sur des prix raisonnables puisque les formules tourneront autour des 10-12 euros. Pour les adeptes de la bière parisienne, un beer truck proposera des bières de la brasserie Gallia. Voilà de quoi développer efficacement la visibilité des Camionneuses avant le lancement de leurs cuisines partagées !

Si vous souhaitez vous laisser tenter par une petite balade sur l’eau, des navettes fluviales proposeront même de vous emmener voguer jusqu’aux food trucks pour 1 euro le samedi et 2 euros le dimanche.

Ce rendez-vous aura lieu à Pantin, tous les samedis et dimanches du 3 au 25 août de 12h à 17h.

Lieu : Mail Charles-de-Gaulle

[googlemaps https://maps.google.fr/maps?q=Mail+Charles-de-Gaulle&ie=UTF8&hl=fr&hq=&hnear=Mail+Charles+de+Gaulle,+93500+Pantin,+Seine-Saint-Denis,+%C3%8Ele-de-France&ll=48.893925,2.41251&spn=0.003012,0.007875&t=m&z=14&output=embed&w=425&h=350]

Accès en métro : Eglise de Pantin (ligne 5)

Accès en navette fluviale : Depuis le bassin de la Villette (Métro Jaurès ou Stalingrad)

Et pour ceux qui en veulent encore, pendant tous le mois d’août, chaque jour un food truck différent viendra s’occuper de vos estomacs pour le déjeuner. Les personnes qui travaillent dans le coin et qui ne sont pas encore en vacances vont pouvoir s’offrir des pauses déjeuners bien sympathiques !

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

6 Commentaires

  1. Avatar
    Lilou des Camionneuses juillet 24, 2013

    Hey pouet-pouet merci encore!!!! Les Camionneuses vous attendent à Pantin avec impatience et grand joie! On vous précise la programmation très vite, via notre Facebook/LesCamionneuses.

    Reply
  2. Avatar
    Food truck juillet 16, 2014

    L’initiative est-elle remise cette année ?

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *