A Delicious Life, le livre des nouveaux entrepreneurs gourmands

Lorsque nous avons créé Les gourmands 2.0, nous souhaitions avant toute chose partager avec vous nos découvertes et ainsi devenir un petit observatoire de cette nouvelle génération food. L’alimentation est devenue un sujet qui intéresse, voire passionne, de plus en plus de monde. A un point que des entreprises qui se créaient dans ce domaine apparaissent chaque jour aux quatre coins de la planète.

A Delicious Life New Food Entrepreneurs

Un nouvel ouvrage «A Delicious Life : New Food Entrepreuneurs» réunit les dernières créations en termes de modes culinaires, restaurants, food trucks, personnes, produits, et toutes les choses fantastiques qui tournent autour du domaine du food.

Un concentré d’entrepreneuriat culinaire réalisé par Sven Ehmann, Robert Klanten et Marie Le Fort. 240 pages qui rendent hommage à toutes ces personnes qui ont décidé de quitter leurs bureaux pour devenir des fermiers, des barmans, des créateurs de start-ups et autres petits business pour ravir nos palais.

Toutes ces personnes qui redéfinissent l’expérience de la cuisine ou de la restauration en la rendant actuelle et à la portée de tous méritaient d’avoir leur ouvrage, c’est maintenant chose faite. Certains ont ramené la tradition dans nos assiettes, d’autres cherchent à créer de nouvelles saveurs, de nouveaux moyens de consommation, mais tous contribuent à redorer le blason de ce qui est essentiel pour n’importe quel être vivant : manger.

A Delicious Life New Food Entrepreneurs  3 A Delicious Life New Food Entrepreneurs 2 A Delicious Life New Food Entrepreneurs 4

Le livre est disponible uniquement en anglais pour l’instant. De notre côté, on a déjà craqué ;). Vous pouvez vous le procurer sur Amazon pour 39,90 euros en cliquant ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *