«nourrir», le nouveau magazine qui rend hommage au produit

Les nouveaux magazines qui souhaitent séduire les gourmands ne cessent de paraître. Il y en a pour tous les goûts, chacun a ses propres spécificités. Si vous aimez venir flâner sur notre site, alors vous aimerez celui que nous allons vous présenter. Il s’agit du magazine «nourrir». 

Magazine nourrir

Voilà un petit nouveau qui a décidé de consacrer sa ligne éditoriale à l’aliment. Attention, vous ne trouverez pas de recettes, pas de conseils pour manger plus équilibré ou d’analyses sur les troubles du comportement alimentaire. «nourrir» a pour leitmotiv «Aimer manger, aimer vivre». Voilà une phrase que l’on devrait envisager de placarder au dessus de la porte de notre cuisine ;).

Au menu : de l’histoire, des rituels, du savoir faire, des voyages, des découvertes, etc. Vous l’aurez compris, ce magazine souhaite proposer quelque chose de différent.

Les aliments présentés avec amour au fil des pages et des numéros respecteront les saisons tout en sachant garder une approche divertissante et instructive. Le Docteur Gérard Apfeldorfer, le philosophe Olivier Assouly, le chef Karil Lopez et l’artisan boulanger Frédéric Pichart seront parmi les invités de ce premier numéro

C’est en quelque sorte un magazine qui rend hommage aux terroirs et à ses produits. Furieusement dans l’air du temps, nous n’avons qu’une hâte : qu’il soit disponible ! Vous pourrez le retrouver dans vos kiosques dès le vendredi 28 juin prochain.

Périodicité : bimestriel (+ hors-série)
Tirage : 50 000 exemplaires
Prix : 6,50 euros
Pagination : 150 pages

 

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Alexandru octobre 17, 2013

    Merci de laisser e0 diiopsstion de si beau marque page. J’en ai pris quelques-uns que je vais essayer sur une imprimante de qualite9 pour qu’ils rendent aussi bien que sur le site. Une splendeur !Merci encore

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *