L’application pour se faire livrer l’apéro n’importe où

Installé tranquillement en bord de Seine avec vos amis, l’envie d’un petit apéro commence à se faire ressentir rapidement. Sauf que la seule épicerie encore ouverte n’offre pas vraiment de quoi se faire un apéritif digne de ce nom.

Application appero

Joss et Greg vous proposent LA solution ultime pour vous permettre de faire votre apéritif, sans bouger vos fesses. Vous allez sur l’application L’appero et vous faîtes vos choix. Vous pouvez choisir parmi différentes box, les boissons et accompagnements. Pour le moment vous avez trois possibilités :

LA box – 2 à 4 personnes – 30 euros

Vin rosé, blanc ou rouge. Jambon de Lacaune 9 mois, Ossau Iraty AOP 6 mois, Olives et Tapenade.

Inclus : petite baguette, verres, couverts et serviettes.

La box Moustache – 1 à 2 personnes – 10 euros

Grande bière Bellerose (75cl), Mimolette vieille et chips artisanales d’Uzès.

La box composition

Vous pouvez choisir les bouteilles que vous souhaitez et vous choisissez les accompagnements : olives, jambon, fromages, pain, chips, serviettes, couverts, etc. Vous pouvez même commander des nappes et des préservatifs !

Notez que côté produits, on est sur de la qualité. Les fromages arrivent directement d’une coopérative de bergers de La Soule, les olives sont des Kalamata et des Chalkidiki, le jambon label rouge et la bière médaillée d’or.

La livraison se fait à velo, en moins de 45 minutes, où que vous soyez. Vous pouvez ajouter une photo de votre groupe pour aider le livreur à vous localiser. Si vous souhaitez essayer ce service, direction l’Apple Store ou Google Play pour télécharger l’application. Les commandes se font entre 18h et 22h.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

3 Commentaires

  1. Avatar
    rondinette juin 30, 2013

    Dommage, ils ne déservent pas ma banlieue.

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *