Fauchon fête les 80 ans de Lacoste

La célèbre marque Fauchon a décidé de marquer le coup et de fêter comme il se doit les 80 ans de Lacoste. En s’associant pour proposer une très belle collection d’éclairs, Lacoste et Fauchon excitent nos yeux et nos papilles.

Eclairs Fauchon Lacoste

Des éclairs qui rendent hommage au crocodile au travers de la gourmandise. Imaginés par les pâtissiers de la maison Fauchon, ces quatre créations inédites sont furieusement esthétiques.

Crème onctueuse au thé vert, amande, fraise et vanille/citron. Chaque éclair est habillé d’une coque en chocolat qui reprend les motifs et la texture des polos qui ont fait la réputation de la marque Lacoste. Le crocodile réalisé à partir d’une guimauve, vient signer chaque éclair.

Ce n’est pas la première fois que cette maison pâtissière s’associe à des marques pour proposer des nouveautés. On se rappelle des éclairs aux couleurs du Kabukiza pour marquer la réouverture du théâtre de kabuki de Tokyo. Une fusion de l’art traditionnel japonais et de la culture gastronomique française.

Disponibles du 17 au 21 juin chez Fauchon, cette série limitée est positionnée plutôt haut de gamme. Comptez 7 euros l’unité et 28 euros le lot de quatre. Pour le plaisir des yeux, ils sont également en exposition chez Collette dès aujourd’hui jusqu’au 16 juin prochain. Une belle idée de cadeaux pour un thé entre amis !

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *