Eenmaal, le premier restaurant pour manger seul

Eenmaal

Eenmaal, un restaurant éphémère d’un tout nouveau genre a ouvert ses portes cette semaine à Amsterdam. Il s’agit du premier restaurant au monde à ne proposer que des tables pour une personne.

Eenmaal a donc tout d’un restaurant classique, sauf que l’on ne peut y manger qu’avec soit-même. Marina Van Goor, à l’initiative de ce projet, explique que c’est une vraie expérience pour ceux qui mangent toujours accompagnés mais surtout c’est un endroit conçu pour les personnes seules.

Pour Marina, le fait d’être seul est trop souvent mal considéré. Ce restaurant a donc pour mission de casser ce tabou et de proposer une alternative attractive. L’espace est agencé de manière à ce que le client puisse profiter d’un moment de calme et de détente.

Eenmaal a ouvert jeudi dernier dans le quartier de Lommer à Amsterdam. Cette opération se termine ce soir et le menu est à 25 euros, boisson comprise. 

Eenmaal-2 

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

3 Commentaires

  1. Avatar
    BRANDT Madeleine février 01, 2016

    il me serait agréable de connaître les adresses de restauurants à PARIS;CELÀ M’INTÉRESSE BEAUCOUP

    cordialement

    Madeleine BRANDT

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *