Du poisson frais commandé en ligne et livré chez vous

Commander du poisson en ligne est désormais possible. Un cyber poissonnier : monpoisson.fr, propose de commander des poissons entiers, des filets, des coquillages, des huitres, des crustacés, etc. et de se faire livrer le tout directement chez vous. Un site propulsé par Olivier Dupuis, surnommé le Steve Jobs de la pêcherie par ses confrères.

monpoisson.fr

Une livraison qui est assurée dans toute la France en moins de 24h. Vos produits sont emballés sous vide et dans un colis aménagé pour garder le froid. Les poissons ultra-frais, sont achetés à la criée du matin, pour une expédition dans l’après-midi. Il y en a pour tous les goûts : poisson entier, écaillé, vidé, en filets, en morceaux, etc. C’est vous qui décidez. Les tarifs sont les mêmes que dans une poissonnerie classique. Il faut juste compter les frais de livraison, entre 8 et 28 euros en fonction de la taille du colis

La vente en ligne de poissons en est à ses balbutiements en France. Il est vrai que dès qu’il s’agit de produits frais comme le poisson, le consommateur est un peu plus frileux pour faire confiance à la livraison. Alors nous nous sommes sacrifiés et nous avons joué les cobayes pour vous. Voilà la commande que nous avons passée :

Verdict : nous sommes toujours en vie et nous nous sommes régalés. On peut même vous dire que les coquillages étaient plus frais que ceux que nous avions mangé, quelques semaines auparavant, à la terrasse d’un restaurant face à la mer… Si vous souhaitez aller jeter un oeil sur le site : http://www.monpoisson.fr.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

5 Commentaires

  1. Avatar
    Magali juin 19, 2013

    Merci pour l’information Je file sur le site! merci aussi pour cette abnégation qui vous a livrés à une possible intoxication alimentaire pour le bonheur de vos lecteurs !

    Reply
  2. Avatar
    Mathilde mars 17, 2014

    Attention Mon poisson a cessé son activité le 1e mars

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *