Un restaurant lance son menu Game of Thrones

Les fans de « Game of Thrones » sont tellement nombreux, que cette série télévisée débarque même dans nos assiettes. Afin de célébrer la sortie de la deuxième saison en Blue-Ray, DVD et téléchargement en ligne, le restaurant Gastro Park à Sydney a décidé de marquer le coup.

Gastro Park Game of Thrones

Le chef Grant King a imaginé un menu qui tourne entièrement autour de cette série qui s’est propagée à la vitesse de la lumière sur la planète. Un festin pendant lequel chaque plat proposé correspond à un moment marquant de la série. Lady Stark était même là pour la soirée d’inauguration.

Une opération déjà organisée par Gastro Park lors de la sortie de la première saison. L’année dernière le menu était composé de différents plats comme des tranches de viandes embrochées par des flèches, des yeux en mozarella ou encore un morceau énorme de cochon de lait rôti.

Un nouveau menu est proposé pour 100$ pour 5 couverts. Un tarif relativement raisonnable pour Gastro Parc dont les prix des plats tournent habituellement autour des 50$. Il était prévu que cette opération s’arrête fin avril, mais la demande est telle qu’ils ont décidé de jouer les prolongations. Il sera donc encore possible de goûter à ce repas tous les mardis et mercredis du mois de juin.

Gastro Park Game Of Thrones 2 Gastro Park Game Of Thrones 3 Gastro Park Game Of Thrones 4

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=uZNYQAz7pfA&w=630&h=329]

Bon on est d’accord avec vous, c’est très marketing tout ça. Mais on adore autant que vous cette série et l’idée de se faire un repas Game of Thrones nous plaît tout de même pas mal ;). 

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

3 Commentaires

  1. Avatar
    Alain mai 26, 2013

    Haha j’adore !

    Reply
  2. Avatar
    Anonyme mai 27, 2013

    Moi-meme fan de Game Of Thrones, j’adore!

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *