La Sharing Can par Coca Cola

Vous l’avez peut-être vue passer sur Facebook, Coca Cola a mis en ligne hier matin une vidéo dévoilant sa toute dernière innovation. On est d’accord avec vous, Coca Cola ce n’est pas bon pour la santé, plein de sucre et autres saletés. Mais Coca Cola ça reste le succès planétaire incontournable. Nous nous devions donc de vous présenter cette nouveauté que l’on trouve plutôt bien pensée.

La Sharing Can par Coca Cola

Coca Cola s’est toujours positionné comme un vecteur de bonne humeur et de partage. Sauf qu’en réalité il s’agit d’un produit que l’on partage rarement, voir jamais dans un contexte nomade. En lançant cette canette à partager Coca Cola propose au consommateur de partager son produit au sens propre du terme.

De façon bien plus pragmatique, c’est une bonne nouvelle parce que l’on ne termine jamais ces canettes de 33cl qui contiennent finalement trop de boisson. Avec cette canette il va être possible de consommer son Coca Cola en deux temps.

On vous laisse apprécier tout ça en image :

Sharing Can Sharing Can 2 Sharing Can 3 Sharing Can 4

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=72fRuE8vmo0&w=640&h=360]

Une idée vraiment bien pensée, bravo au service marketing de Coca Cola !

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *