Jon Chonko, scanneur de sandwich

Connaissez-vous le blog Scanwiches.com ? Il s’agit en fait d’un blog de photos de sandwiches… Scannés ! Ne riez pas, ils en ont même fait un livre, et c’est vraiment esthétique !

Un jeune designer New Yorkais, Jon Chonko, passe une bonne partie de sa journée à scanner des documents. Pour lui, le moment passé à attendre que le scan soit fait est un moment relativement ennuyeux. On confirme, après avoir passé plusieurs stages à scanner des ouvrages entiers, c’est une tache dénuée de tout intérêt.

Un midi il décide de scanner son sandwich. Le résultat lui plaît et il décide d’ouvrir un blog où il va poster chaque jour la photo de son sandwich. Scanwiches.com est né.

Jon Chonko explique que maintenant, chaque jour, il a hâte d’aller scanner son sandwich. Pour lui ce moment du scan est presque émouvant. Cet amoureux du sandwich va même jusqu’à expliquer que cela permet de remettre le sandwich à sa juste place.

On vous laisse apprécier :

Scandwich Scandwich 2 Scandwich 3 Scandwich 4 Scandwich 5 Scandwich 6 Scandwich 7 Scandwich 8

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=kQYoRgesah0&w=640&h=360]

Ca donne presque envie d’essayer non ? Si vous voulez voir tout ça en vidéo c’est juste au dessus. Et pour se rendre sur le site scanwiches.com, c’est ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

4 Commentaires

  1. Avatar
    Renaud Bécel mai 28, 2013

    Nice ! Voilà de quoi me donner des idées pour les pauses déj’ ! ;)

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 mai 28, 2013

      hehe je dois avouer que je suis passé devant le scanneur ce matin en me demandant si je n’allais pas essayer :)

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *