Big Fernand lance son application de fabrique à burgers

Le gang des moustachus de chez Big Fernand a encore frappé. Nous vous annoncions récemment l’ouverture d’un nouveau restaurant parisien et du lancement de leur franchise. Aujourd’hui c’est du lancement de leur application mobile dont nous allons vous parler. Elle vient tout juste de sortir et vous risquez d’en entendre parler.

big fernand aplication burgers

À peine mise en ligne, l’application de Big Fernand est déjà dans les tops téléchargements de l’app store. Bonne nouvelle, cette dernière est disponible gratuitement pour iPhone et iPad mais également pour Android.

Le principe est simple, enfilez votre plus belle chemise à carreaux, peignez correctement votre moustache et prenez les commandes du restaurant ! Vos clients font leurs demandes et vous devez préparer leurs plateaux dans un temps limité. Pour les gros gourmands il est possible de se lâcher et de faire le burger que vous souhaitez. Tous les ingrédients sont disponibles, on y retrouve même les célèbres fernandines et la limonade bio.

Le mode carrière du jeu consiste à réussir à délivrer le maximum de commandes en un minimum de temps. Le niveau de difficulté augmente au fur et à mesure des épreuves. Il y a au total 300 niveaux et 40 trophées à décrocher. Vous pouvez aussi vous challenger avec le mode « Time Attack ». Attention, vos réflexes seront mis à rude épreuve.

Une application dangereusement addictive et qui ne vous fera pas prendre un gramme ;-). Du moins si vous résistez à l’envie d’y aller pour de vrai après chaque partie ! La folie des burgers Big Fernand n’a définitivement plus de limites. Pour télécharger l’application sur l’app store c’est ici et pour l’android market c’est par là que ça se passe.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Claire avril 20, 2013

    miam!

    Reply
  2. Avatar

    C’est clair, Big Fernand Mania n’est pas prête de se terminer, Big Fernand ouvre une deuxième adresse dans le 2e arrondissement :)

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *