Une nouvelle adresse pour Big Fernand

Vous connaissez certainement déjà l’un des meilleurs Burger de Paris : Big Fernand ! En même temps, il est difficile d’être passé à côté de cette success story parisienne. Si vous passez par la rue du Faubourg Poissonnière vous pourrez voir la file de gourmands qui s’agrandit chaque minute, chacun attendant son burger comme si c’était le graal.

Big fernand logo

Suite à ce succès, ces entrepreneurs ont décidé d’ouvrir Little Fernand. Un petit frère situé à quelques pas de Big Fernand, avec comme produit phare le hot dog. Cela semble bien fonctionner, même si le succès n’est pas celui du burger. Les serveurs de Little Fernand viennent d’ailleurs régulièrement chercher les clients dans la file du grand frère pour dégorger la rue.

Nous l’attendions tous et c’est maintenant le cas, Big Fernand va ouvrir une nouvelle adresse à partir du mois d’avril. Ce nouveau temple du burger sera en plein cœur du quartier Montorgueil, au 32 rue Saint-Sauveur.

Comme ils sont très gourmands et qu’ils n’ont visiblement pas prévu de s’arrêter là, vous pouvez désormais postuler sur leur site pour ouvrir votre propre Big Fernand.

On espère que tout ce développement permettra de flatter encore plus nos estomacs et que la qualité restera toujours au rendez-vous !

[googlemaps https://maps.google.com/maps?client=safari&q=32+rue+Saint-Sauveur+paris&ie=UTF8&hq=&hnear=32+Rue+Saint-Sauveur,+75002+Paris,+%C3%8Ele-de-France,+France&t=m&z=14&ll=48.866276,2.347536&output=embed&w=630&h=350]

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

13 Commentaires

  1. Avatar
    Martin mars 18, 2013

    Très bonne nouvelle ça !!!

    Reply
  2. Avatar
    Feel the air in Paris mars 19, 2013

    Mouais. Je suis pas convaincue qu’une enseigne franchisée garde en qualité. Je leur souhaite du succès mais ça va devenir ce qu’on appelle une « chaîne ». Appelons un chat un chat.

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 mars 19, 2013

      Ha oui ça c’est certain que ça devient une chaîne. La qualité risque d’en pâtir c’est difficilement évitable. Mais on leur souhaite de tout faire pour que ça n’arrive pas :)

      Reply
  3. Avatar
    Big Fernand mars 19, 2013

    Nous ferons très attention à la qualité des produits servis dans les restaurants de notre enseigne, comme nous le faisons déjà actuellement. Pour le projet d’ouverture à Lyon, sachez qu’il s’agit en fait d’un des Fernands de notre restaurant de Poissonnière qui retourne sur ses terres d’origine ;)

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 mars 19, 2013

      Ha très bonne nouvelle. Et en plus si vous venez directement sur l’article pour répondre, c’est que vous êtes nécessairement des bons ;)

      Reply
  4. Avatar
    Aline mars 19, 2013

    A quand l’ouverture de l’antenne de Lyon, ne nous lésez pas cette fois-ci, nous aimons tellement vos spécialités culinaires!

    Reply
  5. Avatar
    Farside avril 11, 2013

    Quand j’ai appris que le Big Fernand allait débarqué à Lyon j’étais content et inquiet (car franchise).
    Maintenant que je sais que c’est l’un d’entre vous qui rentre, je suis rassuré et doublement happy !

    Reply
    • Avatar
      Big Fernand avril 11, 2013

      Hé oui, c’est l’un des nôtres depuis plus de 6 mois déjà! Suivez nos actus, mon petit doigt me dit que d’ici 7/10 jours vous devriez avoir une belle surprise ;)

      Reply
      • Avatar
        Anonyme mai 25, 2013

        Alors alors alors ?

        Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *