SexCereal, les céréales pour titiller vos hormones

L’alimentation a des effets sur la sexualité de chacun, ça vous le saviez déjà. Mais est-ce que vous saviez qu’il existe des céréales pour stimuler votre libido ? Plus précisément pour venir vous titiller les hormones… Il s’agit des toutes nouvelles céréales développées par Peter Ehrlich de la société canadienne Big Life Living. Ce sont les SexCereal !

sexcereal

Les SexCereal se déclinent en deux produits : l’un étant destiné à ces messieurs et l’autre à ces dames. Celui pour les hommes est fortifiant et augmenterait le taux de testostérone. Il contient du sésame, des baies de camu-camu, des fèves de cacao, des graines de citrouilles, de la maca, des billes de Pollen et des germes de blé.

Pour les dames il s’agit d’un produit qui se veut avoir une influence sur l’équilibre hormonal. On y retrouve des amandes, des graines de chia, du tournesol, du cacao, du gingembre, du son d’avoine, des graines de lin et de la maca.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=xAfrczuzRtg&w=560&h=315]

Alors évidemment il ne s’agit pas d’un produit qui pourra remplacer le viagra, c’est surtout un produit qui réunit l’ensemble des nutriments permettant d’être au top de ses performances sexuelles. Il faudra tout de même compter un peu plus de 14,27 euros (19,95 dollars canadiens) pour s’offrir ce petit bonus, le prix comprend la boite pour monsieur et celle pour madame. Pour savoir si c’est vraiment efficace, il n’y a qu’un seul moyen de le savoir : l’essayer ;).

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

7 Commentaires

  1. Avatar
    Armelle mars 16, 2013

    Faudra maintenant espérer que ce ne soit pas un autre effet d’annonce. Si par contre c’est réel, on peut donc croire que les fans de cet hobby soient aux anges.

    Reply
  2. Avatar
    vivalatina mars 16, 2013

    On dit que le sexe fait vendre, c’est un produit qui dépendra a 100% de cette théorie. Comment mesurera-t-on les effets par contre? ce sera tres difficile je pense.

    Reply
  3. Avatar
    Martin mars 17, 2013

    Hehe c’est très marketing mais très rigolo. Merci pour l’info !

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 mars 17, 2013

      Ha ça oui c’est très marketing ! D’ailleurs c’est pour ça que nous l’avons mis dans la catégorie « Stratégies Marketing Gourmandes ».

      Reply
  4. Avatar
    Paule mars 17, 2013

    Belle arnaque !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *