Sayfat, la junk food à l’honneur

C’est aujourd’hui qu’a lieu le lancement d’une toute nouvelle marque de T-shirts, il s’agit de la marque Sayfat. Une marque, propulsée par Joseph Ayoub, qui met la junk food à l’honneur. Voilà des T-shirts que l’on a envie de porter en mangeant un bon gros burger ;).

Sayfat tshirts

Le concept

Rien de bien compliqué. Joseph déteste les chemises et adore les T-shirts. Il a d’ailleurs un gros faible pour les marques comme LaFraise ou Threadless. Pour lui le plus important c’est ce que le T-shirt représente.

Fondateur de Whitezine il est rapidement tombé amoureux des illustrations. Sa rencontre avec Pascal (que l’on connait plus sous le nom de DaGhostProd) lui permet de trouver le type d’illustrations qu’il recherche. Pascal est un boulimique de travail, qui est capable de faire des merveilles avec un crayon dans les mains.

Et avec tout ça, c’est bien entendu un passionné de burger, ce qui explique son choix de mettre la junk food à l’honneur.

Détail important à préciser, on est là sur du 100% made in France et avec un tshirt qui respecte l’environnement.

L’équipe

  • Joseph Ayoub, comme vous avez certainement dû le comprendre, c’est le boss de Sayfat. Ce franco-libanais a une collection de plus de 200 T-shirts dans son armoire ! Ancien de Gameloft & Atari, il est un adepte de Spotify et d’Instagram. Il aime Amsterdam et le longboard.
  • Pascal Cataye, dit «The Ghost», est un talentueux illustrateur. Réunionnais, il carbure à la Redbull et ne dort qu’une nuit sur deux.
  • Fabien Thomas, c’est le développeur qui se charge de toute la partie visible du site. C’est un passionné de moto et de T-shirts geek. Développeur chez Tuto.com il est aussi le créateur de blogmoto.fr. Joseph lui a parlé de Sayfat une nuit, le lendemain (enfin presque) il était prêt.
  • Rémi Heens, le développeur du back office du site, il s’agit du travailleur de l’ombre. C’est un codeur de première classe. La personne indispensable pour bien gérer la gestion des commandes depuis le site.

Voilà, vous savez tout sur Sayfat et la team. On leur souhaite vraiment bonne chance et on espère que vous allez vous précipiter sur leur site pour vous procurer l’un des premiers T-shirts de cette collection été 2013. Nous on  porte déjà celui avec le burger ;). Et vous lequel vous préférez ? Burger, Hot-dog ou pizza ?

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

6 Commentaires

  1. Avatar
    Claire mars 27, 2013

    des tee-shirts à croquer… :)

    Reply
  2. Avatar
    argone mars 28, 2013

    Pas mal, ça donne faim de bon matin !!

    Reply
  3. Avatar
    Martin mars 29, 2013

    Trop fat !! J’adore le burger :p

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *