Un chef étoilé ouvre son restaurant à la gare Saint-Lazare

Eric Fréchon, le chef bien connu du Bristol à Paris, vient d’annoncer une nouvelle pour le moins surprenante. Il ouvrira à partir de septembre un nouveau restaurant dans la gare Saint-Lazare.

 restaurant lazare

Le but de ce restaurant n’est pas de proposer des plats gastronomiques hors de prix. Le positionnement sera bien différent de celui du prestigieux restaurant trois étoiles. Ce sera une cuisine de qualité avec des prix accessibles. Les tarifs à la carte se situeront autour de 35 euros pour le déjeuner et 50 euros pour le dîner.

Il faut saluer l’audace de ce chef de renom. Ouvrir un restaurant dans une gare ce n’est pas courant. Ce dernier portera le nom, peu original avouons-le tout de même, de « Lazare ».

Cette table sera ouverte toute la journée et proposera une carte traditionnelle avec un plat du jour. Il sera également possible d’y prendre le petit-déjeuner, des sandwichs ou une pâtisserie à l’heure du thé.

Eric Fréchon a annoncé qu’il souhaitait « démocratiser la bonne cuisine en la rendant accessible au plus grand nombre ». Il ne reste plus qu’à découvrir tout ça par vous-même à partir de septembre prochain !

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

6 Commentaires

  1. Avatar
    Rosine mars 21, 2013

    Génial!!!

    Reply
  2. Avatar
    Marie Laure de langhe mars 22, 2013

    Mais oui !!! les gares sont les lieux de transit dans lesquels il fait bon se faire du bien !

    Reply
  3. Avatar
    reffood mars 26, 2013

    Si ce n’est pas démocratiser les bonnes saveurs, cela n’a plus de qualificatif, c’est socialement correct cette démarche? Bravo!

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *