Carré de boeuf, la boucherie en ligne des viandards

Etes-vous de ceux dont le péché mignon consiste à essayer l’entrecôte une fois sur deux lorsque vous vous rendez dans un restaurant ? Ou alors quelqu’un qui considère qu’être végétarien est un crime contre l’humanité ? Si c’est le cas, vous connaissez certainement déjà carredeboeuf.com la meilleure des boucheries en ligne. Ce site web vous propose le meilleur de la viande, livrée chez vous. Bons viandards que nous sommes, nous avons accepté de tester pour vous leur service.

Les fondateurs à l’origine de cette société sont deux amis qui partagent le goût de la cuisine simple et conviviale. Laurent Delauney et Christophe Pied se sont lancés dans cette aventure avec leurs parcours complémentaires qui leur permettent aujourd’hui  de tenir la barre de leur navire.

Christophe, ancien responsable du SAV multimédia chez Darty et directeur des services et internet chez Conforama, gère toute la partie web et services. Laurent lui s’occupe de l’atelier de découpe de viande. L’atelier en question est situé à 100 km de Paris, à Chartres. Cet endroit existe depuis 1938 et opère avec les méthodes de découpe traditionnelles. Aujourd’hui carredeboeuf.com c’est plus de 8 000 clients qui viennent en moyenne dépenser 90 euros par mois sur le site.

Pour permettre aux aficionados de la bonne viande de se régaler sans inquiétude, Christophe et Laurent ont décidé de distribuer de la viande dont l’origine est essentiellement française. Les colis sont conçus de manière à garder une température entre 0 et 4 degrés pendant 48 heures. Les morceaux de viande sont conservés sous vide, vous pouvez donc les garder une dizaine de jour au frigos ou alors les congeler.

Grace à ce site web il est désormais possible de faire ses courses 24h/24 et de se faire livrer dans toute la France. La livraison est effectuée le jour même pour Paris et sa proche banlieue, la lendemain de votre commande pour les autres régions. Il faut compter 15 euros de frais de livraison si vous passez une commande de moins de 50 euros. Ce qui est tout de même compliqué lorsque l’on aime autant la viande que nous ;).

Pour faire honneur aux fêtes de pâques qui arrivent nous avons reçu un colis spécial agneau avec :

- Des côtes premières d’agneau

- Une noix de gigot d’agneau

- Des émincés d’agneau aux herbes

La qualité est impeccable et l’utilisation optimale. La dernière dégustation en date concerne la noix de gigot d’agneau, une cuisson au four simplissime pour un résultat à tomber.

Un boucher à essayer et à adopter les yeux fermés. Pour vous rendre sur carredeboeuf.com et succomber à la tentation, il suffit de cliquer ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

6 Commentaires

  1. Avatar
    BenjaminC mars 06, 2013

    Nous sommes livrés la veille de la commande en Province ? Wouaw !
    (« La livraison est effectuée le jour même pour Paris et sa proche banlieue, la veille de votre commande pour les autres régions. »)

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 mars 06, 2013

      haha merci Benjamin, c’est ça d’écrire les articles tard la nuit ;) C’est corrigé !

      Reply
  2. Avatar
    Anonyme mars 06, 2013

    J’ai pu goûter quelques une des viandes et c’est vrai qu’elles sont à tomber ! De plus la livraison offerte à partir de 50€ est un vrai plus. Plus besoin de faire la queue au boucher du quartier :)

    Reply
  3. Avatar
    Frédy mars 06, 2013

    Je paierais quelques euros pour goûter à votre viande, dit elle doit être savoureuse à ce qu’il parait?

    Reply
  4. Avatar
    vivalatina mars 07, 2013

    être végétarien est un crime contre l’humanité
    héhé, je me reconnais là. Cette boucherie en ligne a l’air bien appétissante.

    Reply
  5. Avatar
    Marlyse mars 14, 2013

    Merci pour cette information très gourmande que j’accueille avec appétit, rassurez-vous je ferrai un tour chez vous le plutôt possible.

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *