Un Apéro Boat par le collectif Geek And Food

Grâce à nos petites sorties, nous avons la chance de rencontrer de nombreux blogueurs gourmands et notamment Quentin, Mariam et Pascaline du collectif Geek & Food ! Mardi prochain, le collectif de foodingues organise un évènement à son image et revisite la junk food. Un apéro ouvert à tous, gratuit et à ne manquer sous aucun prétexte.

.

nicolas-villion02

.

Au programme :

  • Pour flatter vos oreilles Gisèle sera aux platines. Un aperçu de ce qu’elle fait : https://soundcloud.com/gis-le/mixtapehouse
  • Une Pop Corn Party
  • Des Crêpes Factory
  • Ma première Barbe à Papa
  • Une exposition du photograhe culinaire Nicolas Villion

Les ateliers sont gratuits, seuls les cakes pops du restaurant seront payants, mais prix mini.

L’occasion de bien manger et de partager de bons moments avec d’autres mordus de cuisine. Les blogueurs gourmands ont déjà prévu de participer massivement. Cela risque d’être l’évènement incontournable de la blogosphère food parisienne.

L’évènement aura lieu le mardi 5 février à partir de 19h au Batofar. C’est ouvert à tous et gratuit. On compte sur vous pour venir nombreux. N’hésitez pas à nous signaler votre présence, nous serions très contents de vous y rencontrer. Pour les inscriptions c’est par ici que ça se passe.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

4 Commentaires

  1. Avatar
    Martine février 03, 2013

    Trop bien !!!! J’y serai !!!

    Reply
  2. Avatar
    argone février 04, 2013

    Dommage que ça soit à Paris, j’y serais bien allée … il me faudra attendre le foodcamp de Lyon ! yes !

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *