Application Mobile Fooding 2013, l’avis des gourmands

Comme tout bon gourmand qui se respecte, vous connaissez forcément l’application mobile de la version papier du Fooding ! Il ne s’agit bien entendu pas d’un annuaire mais d’une sélection d’adresses gourmandes. 1200 adresses testées et approuvées par la très chanceuse équipe du Fooding. D’ailleurs si pour la version 2014 vous avez besoin de deux paires de couverts en plus, nous sommes là. Qui ne tente rien, n’a rien ! Les gourmands 2.0 reviennent sur cette nouvelle application en ligne depuis peu. 

.

Fooding application mobile 2013

.

Les trois points vraiment positifs

1- Des catégories qui sortent de l’ordinaire comme par exemple : « 13 à table », « Fais-moi mal », « Kid friendly », « Antidépresseur », « Faim de nuit », etc.

2- La possibilité de créer son propre carnet : Vous pouvez garder vos adresses testées ou bien à tester.

3- Le partage des fiches : En deux coups de pouce vous pouvez partager le descriptif complet du restaurant à vos amis, par mail et/ou sur les réseaux sociaux.

.

Les trois points vraiment négatifs

1- La catégorie « Essentiels » : 525 adresses pour une catégorie « Essentiels » ça fait quand même beaucoup. Surtout que derrière on retrouve, « Feeling » (373 adresses), « Palmarès » (72 adresses) et « Trop bon » (110 adresses). Qu’est ce qui différencie donc une table « Palmarès », d’une table « Trop Bon » ? Apparemment pas grand chose, puisqu’on retrouve même des tables dans les deux camps ! Non, les gourmands 2.0 ne sont pas psychorigides, on aime juste avoir des catégories qui en sont vraiment ;).

2- Pas de vrai changement par rapport à la version 2012 : Quitte à sortir une nouvelle application, on aurait aimé trouver de nouvelles fonctionnalités.

3- La publicité : Lorsque l’on doit payer une application on apprécie de ne pas avoir des bandeaux publicitaires. Sur cette version on en trouve pour MasterCard ou Nespresso sur bon nombre de pages. (C’est officiel, ils ne nous prendront jamais pour tester des tables… ;) ).

Voilà, vous connaissez maintenant notre avis sur l’application Fooding 2013. 3,59 euros et vous pourrez vous faire le vôtre. Pour les Apple lovers c’est par ici et sur Android c’est juste là.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

3 Commentaires

  1. Avatar
    Clémence janvier 20, 2013

    Mouais. Pas de nouveautés sur l’application, de la pub sur une version payante, ils se sont pas foulés…

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 janvier 20, 2013

      Même sur le fond nous sommes relativement d’accord avec toi, l’application a tout de même quelques avantages :)

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *