Le restaurant dans votre salon, avec RepasChezSoi

Les gourmands 2.0 ont testé pendant une semaine pour vous, le nouveau site repaschezsoi.com. Ce site propose des plats de restaurants à emporter ou en livraison, qui se trouvent dans votre arrondissement. On peut voir l’avis des internautes mais aussi consulter l’intégralité de la carte.

Après une journée de travail… en couple ou entre amis

Même si l’on est des gourmets gourmands, la motivation pour faire à manger en rentrant à l’appartement quand il est déjà 21 heures n’est pas toujours au rendez-vous. Et c’est encore plus le cas lorsqu’à la dernière minute on organise un petit repas entre amis. Un petit tour sur le site de RepasChezSoi, on sélectionne notre arrondissement et on filtre en fonction du type de plats que nous souhaitons manger. On retrouve bien entendu les classiques : Pizzas, sushis, burger, chinois, mais aussi des spécialités indienne, mexicaine, japonaise, tibétaine, thaïlandaise, etc. Le site propose 90 types de cuisines différentes parmi 10 000 restaurants.

A chacun son restaurant

Un bon moyen d’éviter de se casser la tête pour trouver LE plat qui va plaire à monsieur, mais aussi au grand garçon et à la petite dernière. Vous aviez envie d’une salade, lui d’un gros burger et les enfants d’une pizza ? Commandez et faites vous livrer !

Sur votre lieu de travail

Avec son application Androïd, vous pouvez depuis votre bureau, trouver tous les restaurants à proximité, choisir parmi les spécialités culinaires proposées en consultant les menus en ligne, et vous faire livrer votre repas ou commandez à empoter pour votre pause déjeuner.

L’une des particularités de RepasChezSoi c’est que ce service est gratuit et accessible à tous les restaurants souhaitant proposer leur menu sur le site. Du coup ce site propose un choix varié et important de restaurants, sans se limiter à quelques partenaires sous contrat. Si vous voulez en savoir plus, c’est par ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    GG août 04, 2012

    Merci pour cette découverte !

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *