The Miam Factory, la web série gourmande

Connaissez-vous «The Miam Factory», la une nouvelle web série complètement gourmande ?

Comme Les gourmands 2.0 il s’agit d’un jeune couple qui décide d’allier leurs savoirs respectifs pour donner naissance à un projet commun. Lui c’est Mathieu Raynaud, rédacteur photographe pour «Skieur Magazine» mais surtout passionné de vidéo, et elle c’est Elodie Moal graphiste. Le projet de ces deux Grenoblois : faire des petites vidéos sexy de recettes faciles et rapides sur YouTube.

« C’était un dimanche après-midi, on se faisait chier, il faisait mauvais. Et puis il y avait un filet mignon et je me suis dit que j’allais me filmer en faisant une recette originale » raconte Mathieu.

Le projet a tellement cartonné après seulement six recettes publiées (plus de 26 000 vues), que YouTube a même passé un partenariat avec Mathieu et Elodie.

Depuis c’est un tel succès que le couple croule sous les propositions : partenariat avec la ville de Lyon, menus diététiques, sponsoring, etc.

Nous on adore leurs vidéos parce qu’elles sont très propres, les recettes vraiment simples et les idées ultra top. Mais plutôt que de vous faire de longs discours, allez donc voir par vous-même :

.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=7fQVYpBemUo]

.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=qbbJitiZBOc&feature=relmfu]

.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=yS4xwplhFms&feature=relmfu]

.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=bFZZqkGhvHQ&feature=relmfu]

.

Si vous en voulez encore plus, vous pouvez aller directement sur leur chaine YouTube en cliquant ici. Et si vous êtes des curieux comme nous, ici c’est le blog de Mathieu et ici c’est le book de Elodie.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

4 Commentaires

    • Avatar
      Les gourmands 2.0 juin 22, 2012

      De rien de rien, vraiment de rien ! ;-)
      Merci à vous pour ces belles vidéos, on en veut encore !!

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *