A vøs thés !

Les gourmands 2.0, soucieux de remplir leurs devoirs de citoyens, ont profité de ce dimanche pour voter thé également ! Nous avions récemment organisé un concours pour faire gagner un coffret de thé de cette nouvelle marque « Løv Organic ». Très gros consommateurs de thés, nous étions un peu frustré de faire gagner ce breuvage sans le goûter, désir désormais assouvi puisque Løv Organic nous a proposé dans la foulée de tester deux de leurs créations.

Pas évident de faire notre choix, du coup on a décidé de choisir un thé classique et un autre un peu plus original.

Candidat N°1 : « Løv Organic Vert Jasmin ». Le thé vert au jasmin étant l’un de nos incontournables nous nous devions de le goûter. Des arômes subtils avec une légère amertume en fin de bouche caractéristique du jasmin. C’est un thé agréable à boire, simple et sans chichi.

Candidat N°2 : « Løv Organic Chocolat-Vanille ». On s’est dit, vivons dangereusement et essayons le gourmand version thé. En thé chaud classique les arômes sont en effet très gourmands. L’été arrivant, et Løv Organic nous le conseillant, nous voulions le tester également en version glacée. On ne sait pas si c’est l’arrivée des beaux jours mais en tout cas il s’y prête vraiment bien et risque d’occuper régulièrement notre frigo.

Nos conseils pour faire un bon thé glacé : dans un litre d’eau 3 à 4 cuillères de thé, 3 cuillères de sucre, laissez reposer une nuit au frais, filtrez et consommez !

On a donc un premier tour sans trop de surprises avec 59% des voix pour le Vert Jasmin et 41% pour le Chocolat-Vanille.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *